Sujet: Entrevue avec Lepeterson92 (LIGHTNING) Sam 18 Mar - 11:54
Lepeterson92
Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?
Je vise la coupe cette saison en allant me chercher de gros attaquants et gros défenseurs. Mes ambition ne sont pas trop haute mais je veux au moins faire les séries. pour mes joueurs je m`attend a une bonne performance c`est sur.
Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ?
Je veux bâtir une équipe offensive sans tirer de la patte à la défense donc il faut que je sacrifie quelque jeunes pour avoir une attaque et une défense imposante. Il est sur que je préfére les joueur offensif et/ou complet (ex: Foligno,Stamkos), car c`est la base d`une bonne équipe solide.
Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi? Stamkos, sans hésitation, très bon leader, Extrêmement bon attaquant offensif, c`est une pièce importante dans la construction de ma team. Un des meilleurs attaquant de la ligue. Très rapide, scoreur et passeur. C`est un joueur que nous allons garder pendants plusieurs saisons.
Pour conclure, il est clair que Lepeterson92 va se mettre "all-in". Si Stamkos peut rester en santé, gageons qu'ils seront de sérieux prétendant. Stamkos sera épaulé par leur géant a la ligne bleu Viktor Hedman. Défenseur très complet, il est très fiable défensivement, ce qu'on ne pourrait dires de certain défenseurs qui sont prétendant au Norris année après années... Bref le Lightning sera un équipe à surveiller.