Sujet: Entrevue avec FlowerPower (Blackhawks) Ven 17 Mar - 18:22
FlowerPower
Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?
C'est sûr qu'avec une équipe comme Chicago les attentes sont élevés, comme pas mal dans le top, tsé à Chicago les partisans s'attendent a ce qu'on gagne la cup a tous les ans.
Et vos buts pour la prochaine saison?
Ben ont a pas des buts en particuliers, ont a un but, c'est mettre la ptite noir dans le but justement, avec Kane, Toews et le vieux singe a Hossa aux prix qui sont payés c'est pas pour faire du macramé, cré moé non sti !!! De toute façon avec notre défensive de vieux croûtons et nos 2 goaleur no2 ont prendra pas chance, la ptite noire dans net cliss ! Hey c'est pas des farces je checkais ça l'autre jours le PP c'est qu'assiment 40 millions si ils la mettent pas dedans avec ces salaires là, non mais tsé,, ben sont mieux la mettent dedans calvaire c'est pas compliqué la ptite noir dans net c'est toute, ben qu'ou donc tu m'cherche tu toé là.
Eh non non c’était juste une question messieur pardonné m…...
Une question, une question, …. Ha j’suis désolé je me suis un peu emporté, tu comprendras y a pas mal de pression qui vient avec cette job là ! En parlant de pression est-ce que vous pourriez demander a Tootoo de me déposer SVP ?!?! Jordan tu peux lâcher le messieu yé pas méchant, Jordan lâche le messieu y commence à être bleu là , non Kruger peux pas jouer avec non plus. Désolé y joue pas ben ben c’est temps ci, il voulait se rendre utile...
Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ? En général j’aime bien bâtir mon équipe avec des joueurs… de hockey idéalement, tsé des ailiers gauches et droits des défenseurs pis des centres, les centres c’est un peu comme les défenseurs tant a jamais assez, pis sur les types de joueurs ont est assez ouvert, des Russes des Canayens tsé des vieux singes aussi, mais ont essaient d’éviter les noirs par contre, à Chicago la police tire déçu c’est pas trop long j’te dis, pas pour du long terme en tous cas, aussi c’est important un bon goalie ça peut être pratique quand les boys sont pas capable d’la mettent dedans. Non mais c’est pas compliqué la ptite noire dans l’net cliss ! Hey recommence pas toé là !!!! Non Jordan !!! Kruger !!! Non Jordan y a pas le dossard pour les contacts…, non c’est son manteau qui … est … d’inn…
Finalement ont auras pas pu finir l’entrevue a cause de problèmes techniques, … bon, bon, bon il en a qui ont dit que c’était KO technique , ont s’astinneras pour un mot, c’est sûr que pas patins ça glaçe avec un micro, sa t’avantage pas quand ta Tootoo et Kruger qui s’en viennent full pine pis... anyway c’est pas important… . Ont dit qu’après quelques jours de repos notre Julien National devrais arrêter de se réveiller en pleine nuit en criant le nom de sa cousine et va être en mesure de poster ses questions pour continuer son excellent travail.
Pour conclure, après une commotion cérébrale et une nuit aux urgences je suis de retour ! Vous comprendrez que c'était la dernière fois que je passais le DG des Blackhawks en entrevue... Beaucoup trop risqué ! Je n'ai pas eu le temps de lui demander son joueur préféré mais j'imagine que c'est Kane...
Dernière édition par julienmontana le Dim 19 Mar - 13:15, édité 1 fois
Flowerpower Joueur de 2me ligne
Messages : 948 Date d'inscription : 12/09/2016 Localisation : TMines
Point Pro Hockey Points: (1675/10000)
Sujet: Re: Entrevue avec FlowerPower (Blackhawks) Sam 18 Mar - 1:20
J'aime bien Kane mais je préfère Toews, et toi après l'entrevue c'était surement Richard Panik Manque des ptit bouts, la censure j'imagine ... lol