julienmontana Joueur de 2me ligne
Point Pro Hockey Points: (2525/10000)
| Sujet: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Mer 15 Mar - 14:58 | |
| BarneyStinson Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison? - Je veux un équipe compétitif pour cette année et je vise les séries! Biensur, vous allez voir plusieurs jeunes débarquer en Floride, car nous voulons gagner a long therme pas seulement une saison....
Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ? - Comme je m'entionnais plus haut, je vais batir une équipe le plus possible complete avec de bon jeune joueur. A la défense, Daniel Nurse débarque déja en Floride lui qui est bien prometteur et qui risque d'etre un duo avec Ekblad pour plusieurs années encore! Je vise pas necessairement un type de joueur en particulier, je crois que ca prend plusieurs éléments pour gagner et je vais faire mon possible pour mettre ces elements en place! Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?-Aleksander Barkov & Aaron Ekblad sont définitivement mes deux meilleurs joueurs. Barkov est bon offensivement, gros, bon lancer, bonne main, bon défensivement et Ekblad est juste un des meilleurs defenseurs de la ligue je n'ai aucunement besoin de vanter ce joueur! Tu sais a quoi t'attendre de lui! Merci beaucoup Pour conclure, Barney m'a fait part qu'il visais la finale de la coupe Stanley idéalement l'an prochain. Les panthers pourrait être de sérieux prétendant a la coupe au cours des prochaines années. Tout les espoirs sont permis pour leurs partisans.
Dernière édition par julienmontana le Mer 15 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
BarneyStinson Joueur de 1re ligne
Point Pro Hockey Points: (700/10000)
| Sujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Mer 15 Mar - 14:59 | |
| Nice! merci ces toujours l'fun les articles | |
|
Dangerous Bro AHL
Point Pro Hockey Points: (100/5000)
| Sujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Mer 15 Mar - 15:09 | |
| | |
|
dg mario Joueur de 2me ligne
Point Pro Hockey Points: (1825/10000)
| Sujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Mer 15 Mar - 18:36 | |
| | |
|
Lars eller Joueur de 1re ligne
Messages : 1169 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 39 Localisation : st tite des caps
Point Pro Hockey Points: (400/0)
| Sujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Mer 15 Mar - 23:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) | |
| |
|