Sujet: Entrevue avec Young Gunz (OILERS) Jeu 16 Mar - 14:21
Young Gunz
Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison? Pour la prochaine saison je dois avouer que je sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai une équipe très talentueuse, mais également très jeune et sans expérience. Par contre, avec les acquisitions récentes de Brown et Erikson, nous visons pas moins qu'une participation aux séries. Pour ce qui est du future, on sait que notre équipe est très prometteuse lorsque les McDavid, Draisaitl, Eberle et cie seront au sommet de leur forme. Autrement dit, nous aspirons à la conquête de la coupe dès l'année prochaine.
Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ?
J'aime bien bâtir une équipe sur un solide top 6 offensifs. Je suis du genre à privilégier un système de jeu offensif avec des joueurs qui se complètent bien sur les deux premiers trios. Il va de soi que je vais bâtir autour de McDavid et Draisailt pour établir une puissance offensive qui marquera beaucoup de buts. Reste à aller chercher les éléments nécessaires pour bâtir cette équipe axé sur la relance offensive.
Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?
McDavid, ai-je vraiment besoin de m'expliquer ? ahaha C'est pas juste le meilleur joueur des Oilers c'est tout simplement la relève à Sidney Crosby. On sait qu'il doit faire ses preuves mais la vitesse et l'abilité de ce joueur sont tout simplement phénoménales. Le meilleur est à suivre pour ce jeune protige.
En terminant, le meilleur est a venir pour les Oilers. Avec un joeur comme Mcdavid, il est réaliste de croire que les Oilers pourrait très bientot s'établir comme une super-puissance de la NHL. Bref, leurs rivaux de division ne doivent pas être très heureux d'afronter Mcdavid plusieurs fois par saison.
нαмєℓ 63 Joueur de 1re ligne
Point Pro Hockey Points: (1875/10000)
Sujet: Re: Entrevue avec Young Gunz (OILERS) Jeu 16 Mar - 14:26
Nice j'aime le video en plus
Yσυηg Gυηz™ Goon 4me ligne LNH
Point Pro Hockey Points: (2930/10000)
Sujet: Re: Entrevue avec Young Gunz (OILERS) Jeu 16 Mar - 17:51
good job!!!
Fredmerc77 Goon 4me ligne LNH
Point Pro Hockey Points: (2155/5000)
Sujet: Re: Entrevue avec Young Gunz (OILERS) Jeu 16 Mar - 17:59
les rivaux sont prets et l'attendent avec impatience ce Mcdavid
julienmontana Joueur de 2me ligne
Point Pro Hockey Points: (2525/10000)
Sujet: Re: Entrevue avec Young Gunz (OILERS) Jeu 16 Mar - 18:23
Haha la table est déjà mise pour une confrontation Oilers-Ducks en playoff.