ProHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProHockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PRÉSAISON À VENIR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienmontana
Joueur de 2me ligne
julienmontana


Messages : 540
Date d'inscription : 12/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Left_bar_bleue2525/10000Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty_bar_bleue  (2525/10000)

Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)   Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) EmptyVen 17 Mar - 19:43

Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?


Pour cette prochaine saison, les Blue Jackets pense entamer une reconstruction. Plusieurs bon jeune joueur comme Pierre-Luc Dubois, Sonny Milano et d'autres ont joint nos rang, alors nous voulons bâtir autour de ses jeunes joueurs.


Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ?


Non, je ne cherche pas un type de joueur en particulier à part si dire que chercher un joueur avec le désir de devenir meilleur devient un type, alors la je suis à fond vers ce type de joueur. À part de cela, chaque joueur devra se battre pour son poste et reconnaître le talent qu'ils ont. Mes trios ne sont pas 1, 2, 3, 4 se sont A, B, C et D.

Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?



Pour l'instant je m'habitue un peu à les voirs travailler pour l'instant si je dois en choisir un je choisirais Sergei Bobrovsky notre gardien. Il est dans le pick de sa carrière et nous espèrons beaucoup compter sur lui.














En terminant, Hamel aura un très beau défi devant lui ! Nous parlons peut-être plus d'un plan de 3 ans dans son cas mais les Jackets pourrait tout de même en surprendre plus d'un. Hamel est un DG experimenté et il sera intéressant de voir son équipe évolué. Une défensive TRÈS jeune qui pourrait éventuellement se hisser dans le top 3 de la ligue. Au sujet de Brobosky n'oublions pas qu'il a été échangé à Colombus pour un 2e round + 4e round. Il a gagné le vézina 2 saisons suivantes. Il le gagnera probablement cette année encore ! Pendant ce temps les flyers se cherche un premier goaler...
Revenir en haut Aller en bas
Lars eller
Joueur de 1re ligne
Lars eller


Messages : 1169
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : st tite des caps

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Left_bar_bleue400/0Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty_bar_bleue  (400/0)

Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)   Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) EmptyDim 19 Mar - 22:41

Pourrait changer un peut t'es questions.  On dirait tu fait sa pour les point
Revenir en haut Aller en bas
julienmontana
Joueur de 2me ligne
julienmontana


Messages : 540
Date d'inscription : 12/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Left_bar_bleue2525/10000Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty_bar_bleue  (2525/10000)

Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)   Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) EmptyLun 20 Mar - 9:05

50 points pour toute cette job là ?! Et tu crois vraiment que je fais ca pour les points ?! 
J'en es rien à ciré des points je m'était proposé de le faire avant que Joealarie parle de donner des points.

Il y a rien qui t'empeche de faire des entrevue toi aussi ! Au pire de donner des suggestions de Question... Mais la en ce moment ce que tu fais c'est chialé pour chialé et ca me surprend pas du tout, venant de ta part... Tu excelles dans ce domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)   Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Hamel 63 (Blue Jackets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Fredmerc77 (DUCKS)
» Entrevue avec FlowerPower (Blackhawks)
» Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)
» Entrevue avec Lepeterson92 (LIGHTNING)
» Entrevue avec Joealarie ( ISLANDERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProHockey :: .:Points - Pro Hockey:. :: The ProHockey Times :: Votre Journal/Conférence de presse/Rumeur-
Sauter vers: