ProHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProHockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PRÉSAISON À VENIR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julienmontana
Joueur de 2me ligne
julienmontana


Messages : 540
Date d'inscription : 12/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Left_bar_bleue2525/10000Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty_bar_bleue  (2525/10000)

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) EmptyMer 15 Mar - 14:58

FLO BarneyStinson FLO





Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?

- Je veux un équipe compétitif pour cette année et je vise les séries! Biensur, vous allez voir plusieurs jeunes débarquer en Floride, car nous voulons gagner a long therme pas seulement une saison.... 


Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ?

- Comme je m'entionnais plus haut, je vais batir une équipe le plus possible complete avec de bon jeune joueur. A la défense, Daniel Nurse débarque déja en Floride lui qui est bien prometteur et qui risque d'etre un duo avec Ekblad pour plusieurs années encore! Je vise pas necessairement un type de joueur en particulier, je crois que ca prend plusieurs éléments pour gagner et je vais faire mon possible pour mettre ces elements en place! 


Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?


-Aleksander Barkov & Aaron Ekblad sont définitivement mes deux meilleurs joueurs. Barkov est bon offensivement, gros, bon lancer, bonne main, bon défensivement et Ekblad est juste un des meilleurs defenseurs de la ligue je n'ai aucunement besoin de vanter ce joueur! Tu sais a quoi t'attendre de lui! Merci beaucoup

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) 0625-ekblad




Pour conclure, Barney m'a fait part qu'il visais la finale de la coupe Stanley idéalement l'an prochain. Les panthers pourrait être de sérieux prétendant a la coupe au cours des prochaines années. Tout les espoirs sont permis pour leurs partisans.


Dernière édition par julienmontana le Mer 15 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson
Joueur de 1re ligne
BarneyStinson


Messages : 2335
Date d'inscription : 20/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Left_bar_bleue700/10000Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty_bar_bleue  (700/10000)

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) EmptyMer 15 Mar - 14:59

Nice! merci ces toujours l'fun les articles
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Bro
AHL
Dangerous Bro


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2017

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Left_bar_bleue100/5000Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty_bar_bleue  (100/5000)

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) EmptyMer 15 Mar - 15:09

Nice bel article!
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Joueur de 2me ligne
dg mario


Messages : 908
Date d'inscription : 11/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Left_bar_bleue1825/10000Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty_bar_bleue  (1825/10000)

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) EmptyMer 15 Mar - 18:36

lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars eller
Joueur de 1re ligne
Lars eller


Messages : 1169
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : st tite des caps

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Left_bar_bleue400/0Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty_bar_bleue  (400/0)

Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) EmptyMer 15 Mar - 23:51

Lâché pas......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)   Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lepeterson92 (LIGHTNING)
» Entrevue avec Joealarie ( ISLANDERS)
» Entrevue avec Fredmerc77 (DUCKS)
» Entrevue avec FlowerPower (Blackhawks)
» Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProHockey :: .:Points - Pro Hockey:. :: The ProHockey Times :: Votre Journal/Conférence de presse/Rumeur-
Sauter vers: