ProHockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
LOTERIE À VENIR, ON REPART À NEUF

ProHockey

ProHockey - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Conditions d'utilisation Pro Hockey

Site Web Pro Hockey: http://ldc.evo-tech.ca/

-       La Pro Hockey est une ligue simulée offrant à ses DG la capacité ultime de contrôler sont équipes de tous point vue possible. Avec EHM intégré sur le site Pro Hockey, il vous est maintenant possible d’avoir votre équipe a jour après chaque simulation, Avant chaque simulation les DG pourront profiter du site web pour mettre à jour Ligne, Changement de position, Training, UFA et encore plus! directement sur le site web et sera transféré automatiquement sur le simulateur EHM dans le but de prévenir tous oubli qu’un simulateur pourrait avoir fait si le site web n’existerait pas.  

Obligations des DGs: 

-      Le but ultime et unique de Pro Hockey est de s'amuser en se mettant dans la peau d'un Directeur Général d'une équipe de hockey de la LNH. L'objectif est donc de nous permettre de partager notre passion qu'est le hockey. En ce sens, les règles les plus élémentaires de courtoisie s'imposent : Soyez amical en tout temps avec les autres DG, même lorsque des offres de transactions vous paraissent grotesques. Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement de la ligue. De plus, En cas de non-disponibilté (pour quelque raison que ce soit), il est de la responsabilité du DG d'en informer ET les autres DGs ET la direction sur le forum où une section a été mise spécialement à cet effet. Si un événement important concernant la ligue se produit pendant une absence non-annoncée par le DG, celui-ci peut être expulsé. Ce n'est donc pas nécessairement l'absence d'un DG qui peut justifier son renvoi (il n'y a pas que le hockey dans la vie!) mais plutôt le fait qu'il démontre peu d'intérêt en n'avertissant pas les autres de son absence.

Les DGs devront démontrer de l'intérêt pour la ligue en participant de différentes façons aux activités de la ligue (produire un rapport d'équipe régulièrement sur le
 babillard,s'impliquer dans les différents rôles ouverts (chroniqueurs, analystes…), voter lorsqu'une situation l'exige, etc.). Dans la Pro Hockey un system de point y est inséré sous le nom de ‘’Points PH’’ ses point seront offert à tous DG dans le but de se procurée quelque item utile à ajouter à leur joueur et plus, les item serait disponible dans la ‘’Shop Pro Hockey’’.

Les DGs doivent remettre leurs trios pour les matchs dans un temps raisonnable pour assurer que la direction puisse faire les changements avant les matchs de la journée. Il faut toujours demeurer fair-play dans l'utilisation de ses joueurs, et maintenant le meilleur alignement possible pour ne pas nuire au classement en améliorant son propre sort. 

Les équipes doivent 
respecter le plafond salarial. Il faut donc biengérer l'aspect financier de votre club. L'objectif de la direction est d'avoir une participation maximale de chacun des DGs. Si une telle participation de votre part vous semble impossible, faites-nous le savoir et nous tenterons de trouver un compromis à la situation. L'avancement de la ligue et sa survie à long terme passe selon nous par une participation maximale de chacun des membres. Les directeurs généraux devront envoyer leur meilleur alignement sur la patinoire pour éviter qu'un directeur perde ses matchs volontairement avec, exemple, un gardien de cotation farm, pouvant nuire au classement. Ce réglement s'appliquera aussi aux DG's de double gérance, qui ne doivent pas prévilégier une équipe lors d'un affrontement. D'importantes sanctions pourraient survenir.