ProHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProHockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PRÉSAISON À VENIR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julienmontana
Joueur de 2me ligne
julienmontana


Messages : 540
Date d'inscription : 12/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Left_bar_bleue2525/10000Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty_bar_bleue  (2525/10000)

Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) EmptyMer 15 Mar - 15:11

VAN Dangerous Bro VAN







Question 1: Quel sont vos ambitions et vos buts pour la prochaine saison?

Présentement, j'espère terminer dans le fond du classement pour repêcher une superstar. Je rebatis mon équipe.


Question 2: Vous aimez bâtir votre équipe de quelle façon et privilégiez vous un type de joueurs en particulier ?

Je vais rebâtir mon équipe avec de jeunes joueurs. Présentement, je cherche les meilleurs jeunes joueurs disponisbles, mais je préfère des joueurs qui sont capable de bien jouer défensivement ou offensivement.



Question 3: Selon vous, quel est le meilleur joueur de votre équipe et pourquoi?




Selon moi, le meilleur joueur de mon équipe est Bo Harvat. Je crois que c'est le joueur qui a a le meilleur potentiel et j'ai bien hâte de le voir monter.



Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Horvat-jpeg


Pour conclure, un travail de longue haleine attend le DG des Canucks. Il peut quand même s'appuyer sur un jeune joueur très prometteur en Bo Horvat obtenue contre Cory Schneider.
Il est permis de croire que les jumeaux Sedin ne termineront pas leurs carrière à Vancouver. Dangerous Bro fera peut-être tourner le vent plus vite qu'on le penses...


Dernière édition par julienmontana le Mer 15 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Bro
AHL
Dangerous Bro


Messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2017

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Left_bar_bleue100/5000Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty_bar_bleue  (100/5000)

Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) EmptyMer 15 Mar - 15:16

Bel article!
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Joueur de 2me ligne
dg mario


Messages : 908
Date d'inscription : 11/09/2016

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Left_bar_bleue1825/10000Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty_bar_bleue  (1825/10000)

Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) EmptyMer 15 Mar - 18:36

tres bien c cool
Revenir en haut Aller en bas
Lars eller
Joueur de 1re ligne
Lars eller


Messages : 1169
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38
Localisation : st tite des caps

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Left_bar_bleue400/0Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty_bar_bleue  (400/0)

Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) EmptyMer 15 Mar - 23:47

Gooddddddddd job
Revenir en haut Aller en bas
Fredmerc77
Goon 4me ligne LNH
Fredmerc77


Messages : 241
Date d'inscription : 13/03/2017

Point Pro Hockey
Points:
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Left_bar_bleue2155/5000Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty_bar_bleue  (2155/5000)

Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) EmptyJeu 16 Mar - 9:24

#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)   Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dangerous Bro (CANUCKS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Lepeterson92 (LIGHTNING)
» Entrevue avec Joealarie ( ISLANDERS)
» Entrevue avec Fredmerc77 (DUCKS)
» Entrevue avec FlowerPower (Blackhawks)
» Entrevue avec BarneyStinson (PANTHERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProHockey :: .:Points - Pro Hockey:. :: The ProHockey Times :: Votre Journal/Conférence de presse/Rumeur-
Sauter vers: