ProHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProHockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PRÉSAISON À VENIR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de l'Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
EricWhissell
AHL
EricWhissell


Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33

Point Pro Hockey
Points:
Journal de l'Arizona Left_bar_bleue1100/10000Journal de l'Arizona Empty_bar_bleue  (1100/10000)

Journal de l'Arizona Empty
MessageSujet: Journal de l'Arizona   Journal de l'Arizona EmptyDim 12 Mar - 12:59

Bonjour à tous et bienvenue à ma première conférence de presse en tant que nouveau directeur général des Coyotes de l'Arizona.

Tout d'abord, j'aimerais remercier l'organisation de l'Arizona pour me donner la chance de redresser leur formation. Après des saisons de difficultés, je vais tout tenter pour remettre cette équipe sur le chemin de la victoire.

Je sais que je devrai être patient, que la transition d'une équipe de fond de classement depuis des années vers une équipe aspirante aux grands honneurs ne se fait pas du jour au lendemain. L'avantage est que je peux compter sur une belle banque d'espoirs.

Mon objectif est comme toute autre formation, de remporté la coupe Stanley, mais vu l'état de ma formation actuel, je me donne jusqu'à trois saisons pour me classer parmi l'élite de la ligue. Lors des deux premières saisons, les principaux objectifs seront de maximiser le développement de mes espoirs et de mes futurs choix au repêchage, de conserver mes choix de première ronde.

Après analyse de ma formation, voici comment je vois les choses et ce que je pense devoir changer pour arriver à notre objectif final.

En commençant par l'arrière, devant le filet, nous avons présentement comme partant un vétéran de 34 ans, Mike Smith, qui touche 5,6M$ par saison. Je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est un gardien qui pourra me donner au en l'entour de soixante parties par saison et dans trois saisons, lorsque la formation sera à maturité, Smith sera sur le bord de la retraite. Louis Domingue, un jeune de 24 ans qui a encore de l'expérience à prendre, sera utile comme gardien réserviste. Donc, c'est sur qu'un jeune gardien d'avenir sera recherché sur les marchés des transactions et même que nous devrions en repêcher un ou deux lors du prochain repêchage pour assurer une relève.

Poursuivant avec la défensive, surement notre plus grande lacune. Malgré que nous comptons, comme pilier, sur un des meilleurs défenseurs de la ligue qui n'a que 24 ans en Oliver Ekman-Larsson. Suivi d'un vétéran polyvalent avec Alex Goligoski. C'est après que ça se gatte, malgré tout on peut compter sur quelques jeunes qui vont poursuivre leur progression comme Connor Murphy, Klas Dahlbeck, Anthony DeAngelo et sur l'excellent espoir Jakob Chychrun. Lors des prochaines saisons, je vais devoir ajouter de la profondeur à ma brigade défensive et renflouer ma banque d'espoirs de défenseurs.

Finalement, offensivement je peux compter sur l'une des plus belle banque d'espoirs de la ligue. À part les vétérans Shane Doan et Radim Vrbata, mon offensive est composé de bons jeunes tel que Max Domi, Anthony Duclair, Tobias Rieder et le prometteur Dylan Strome. Il y a un manque de profondeur et d'attaquants de soutien, mais avec tout les jeunes qui vont se développer au cours des prochaines années, j'envisage un alignement futur composé de trois premières lignes offensives et une quatrième ligne à caractère défensif. Dans notre liste d'espoirs prometteurs, outre Dylan Strome, on pourra voir évoluer Lawson Crouse, Nick Merkley, Clayton Keller, Brendan Perlini, Laurent Dauphin, Christian Dvorak, Ryan MacInnis, Jens Looke, Christian Fischer. Pour le présent et moyen terme, je pourrai combler les trous avec quelques agents libres et échanges mineurs.

Je sais que je viens d'arriver en place comme directeur général, mais l'offre était trop belle selon moi pour la laisser passer. Dans le but de se rapprocher de notre objectif final, j'ai déjà effectué une transaction qui comblera un de nos objectifs secondaires. Celui de trouver un jeune gardien d'avenir qui aura la chance de devenir notre gardien numéro pour plusieurs saisons. Effectivement, j'ai transigé avec Tampa Bay dans un échange de gardien de but. J'ai envoyé le vétéran gardien de but de 34 ans, Mike Smith, accompagné d'un choix de troisième ronde, en retour du jeune et prometteur gardien de but Andrei Vasilevski. Cette transaction nous permet de trouver notre gardien d'avenir.

Sur le marché des transactions, les joueurs ayant de la valeur qui sont disponibles sont Shane Doan, Radim Vrbata, Dave Bolland, Brad Richardson, Alex Goligoski, Zbynek Michalek, Luke Schenn. Ils sont disponibles pour des prospects ou pick, c'est pour laisser la chance à mes jeunes qui sont près à faire le saut dans la grande ligue, d'avoir le plus de temps de glace possible.

Voilà ce qui complète cette conférence de presse, merci d'avoir été là et je vous à après la pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProHockey :: .:Bureau Des Directeur Généraux:. :: Arizona Coyotes-
Sauter vers: